VISITE DU GRAND CHEVALIER D’ETAT TOGO/BENIN AUX CONSEILS 66 ET 54

Dans la matinée du 19 janvier 2019, une délégation du Conseil d’Etat TOGO /BENIN conduite par son Grand Chevalier, l’Honorable Frère Cyrille ATTIOGBE a rendu visite au Conseil n° 69 Notsé.

 

Prenant la parole au cours de cette visite, le Grand Chevalier d’Etat, après avoir présenté les meilleurs vœux au Conseil, a félicité le Grand Chevalier  le Frère François DOTSE et tout le conseil pour la consécration de la branche des Jeunes 100J en août dernier, et l’initiation qui se fait place.

 

Le Conseil 69 Notse.
Le Conseil 69 Notse.

Avant le Grand Chevalier d’Etat, l’Honorable Frère Simon Chouchouda KUEGAH Coordinateur Suprême Adjoint Francophone pour l’Information et la Technologie,  est intervenu sur la visibilité de l’Ordre dans l’espace francophone et de l’assainissement de nos plateformes.

Le Passé Chevalier Suprême, le Sir Chevalier Frère Félix KETOH a entretenu le Conseil sur les problèmes administratifs à savoir la communication et la transmission des courriers.

 

Le Grand Chevalier  le Frère François DOTSE a vivement remercié la délégation pour cette visite.

Dans l’après midi de ce même samedi, la délégation a mis le cap sur Atakpamé au Conseil 54 où elle a été accueillie par le Passé Chevalier Suprême, le Sir Chevalier Frère VOVOR au nom du Conseil.

 

Le Grand Chevalier d’Etat, l’Honorable Frère Cyrille ATTIOGBE a remercié le Conseil pour avoir accepté si proprement la visite. Il a encouragé le Conseil pour l’initiation et a procédé à la correction de certaines pratiques.

Le Passé Chevalier Suprême, le Sir Chevalier Frère Félix KETOH et l’Honorable Frère Simon Chouchouda KUEGAH sont revenus sur les mêmes thèmes qu’au Conseil 69, à savoir la visibilité de l’Ordre, l’assainissement de nos plateformes et les problèmes de communication.

 

Le Conseil 54 Atakpamé.
Le Conseil 54 Atakpamé.

Le Passé Chevalier Suprême, le Sir Chevalier DAKE a, sur ordre du Grand Chevalier le Frère Dominique FATODJI remercié la délégation pour cette visite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »